Généralités

Nous déployons tous les efforts nécessaires pour apporter à nos clients la plus grande satisfaction. Nos conditions générales de vente équitables en font également partie.

Nous ne livrons que des produits de marque et de qualité parfaitement neufs.

La relation contractuelle est établie dès que nous acceptons l’offre de contrat liée à la commande du client et confirmons cette commande. Tous les éléments essentiels de la commande sont repris dans cette confirmation.

Pour toute question concernant nos conditions générales de vente, prière de s’adresser à info@outside-thebox.ch

Refus de réception

Nous facturons les frais inhérents à un refus de réception injustifié des marchandises que nous livrons. En cas de refus de réception répété, le numéro de client sera bloqué

Garantie/responsabilité

La responsabilité concernant les marchandises livrées se limite à une livraison de remplacement. Toute prétention à l’annulation du contrat ou à la diminution du montant facturé est exclue si une livraison de remplacement est possible dans un délai raisonnable.

Toute réclamation liée à un défaut de la marchandise doit nous parvenir sous huit jours. Si, après vérification de notre part, le défaut de la marchandise est imputable à un comportement fautif de l’acheteur (par exemple dommages causés lors d’une manipulation inappropriée de la marchandise), les frais inhérents à la livraison de remplacement seront facturés à l’acheteur.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’éventuels dommages matériels imputables aux systèmes de protection contre la copie.

Notre responsabilité en ce qui concerne nos propres fautes ainsi que celles de notre représentant légal et de nos auxiliaires d’exécution se limite à l’intention et à la négligence. Ceci ne s’applique pas en cas de non-respect des obligations essentielles liées au contrat ou d’absence des propriétés garanties.

For juridique

Notre activité commerciale se base exclusivement sur le droit suisse. Le for juridique est Delémont.

Nous sommes également en droit de porter plainte auprès du tribunal compétent du client.

Protection des données

Outside the box n’enregistre que les données strictement nécessaires et les utilise dans le cadre de la préparation de la commande et dans le but de faciliter au maximum les achats des clients réguliers. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle, elles ne sont pas communiquées à des tiers à des fins publicitaires.

Conditions de livraison

Selon le moment de réception de la commande, les articles disponibles immédiatement sont remis à notre prestataire de distribution le jour même ou le jour ouvrable suivant la commande. Le client est prié de prendre note des délais de livraison indiqués pour chaque produit sur notre site Internet. Il s’agit de données empiriques qui peuvent cependant varier suite à des retards de livraison de l’industrie. Un retard de livraison ne donne jamais lieu à une réduction sur le prix de vente.

En cas de livraisons mixtes, nous ne pouvons garantir une livraison simultanée des articles.

Nous nous réservons le droit de ne proposer les articles livrables en quantité limitée et les offres spéciales que dans les quantités usuelles pour un usage domestique dans le cadre de la conclusion du contrat.

Prix

Les prix y compris de livraison sont clairement indiqués lors de la commande

La taxe à la valeur ajoutée est comprise dans le prix indiqué.

Le paiement se fait par carte de crédit ou par post card, le montant facturé est débité à la commande.

Reprise/échange

Les dommages dus au transport doivent être annoncés dans les 48 heures, sans quoi le droit à un remplacement gratuit s’éteint. Les retours pour des raisons non précisées ne peuvent être acceptés que d’entente avec notre service clientèle.

Renvois par courrier postal ou colis :

Les envois colis doivent être déposés au guichet du bureau de poste. Les frais de port ne sont toutefois remboursés que si la marchandise a été livrée par erreur ou que celle-ci est défectueuse.